Mot du principal

Le collège Rosa-Parks de Lézignan-Corbières, 28°collège de l’Aude a ouvert ses portes à la rentrée 2016.

Il bénéficie d’une architecture et d’un équipement propices à favoriser les conditions d’apprentissage des élèves (Haute Qualité Environnementale, Bâtiment Basse Consommation, Equipement informatique...)

Les différents projets pédagogiques qui vont se mettre en place viseront progressivement à faire prendre confiance aux élèves pour apprendre avec plaisir et réussir leur scolarité.

La mise en place de ce site doit permettre de visualiser cet objectif pédagogique.

Alors bienvenus sur le site du collège !

Vous y trouverez toutes les informations utiles pour suivre la vie du collège et la scolarité de votre enfant en naviguant d’un lien à l’autre. C’est un outil dont je vous invite à user et à abuser !

Bonne visite !

Le principal